Shaiya Icarus

Icarus un serveur privé Shaiya de qualité ! On attend que vous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement [GS]ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[GM]_Mimosa

MessageSujet: Recrutement [GS]ouvert   Dim 9 Avr - 14:51

Bonjour à tous,

Les recrutements sont actuellement ouverts pour les joueurs Dark

Nous ouvrons une session de recrutement des [GS] compétents pour assurer le bon fonctionnement du jeu ainsi que l'application des règles, que ça soit sur le jeu ou sur le forum.

Petit rappel des devoirs d'un [GS] :

Ils doivent connaître, comprendre et faire respecter toutes les règles.
Ils doivent apporter une aide aux GM lors des Évents (lorsque cela est nécessaire).
Ils doivent parfois proposer et réaliser des Évents.
Ils doivent aider les joueurs et répondre à leurs questions.
Ils doivent être impartiaux, que ce soit Faction ou Guilde.
Ils doivent savoir écrire correctement le français.
Ils font respecter les règles en jeu (ignorer l'avertissement d'un [GS] conduit à des sanctions plus importantes en cas de faute avérée).

Tout ceci est applicable lorsque vous êtes connecté avec un tag [GS] ! Tout les joueurs et autres [GS] peuvent et sont invités à nous écrire sur vos erreurs et/ou comportements.

Le poste de [GS] n'est pas juste une partie de plaisir, c'est aussi un devoir et des responsabilités, avec un statut représentant Icarus.
Vous devez donc être irréprochables, comme exemple et comme aide aux joueurs ! Un Game Sage est un volontaire de la communauté, qui a été reconnu pour son expérience dans un ou plusieurs jeux.

Il est un joueur "normal", mais a l'assistance de l'équipe des [GM] pour rendre service à la communauté.

Les conditions pour être un [GS] sont:

- Satisfaire aux exigences des bénévoles communautaires.

- Avoir 3 mois d'expérience dans le jeu Shaiya.  

- Ne pas apparaître dans la liste des bannissements/insultes

L'activité de l'équipe des [GS] est reconnue dans trois domaines spécifiques :

- Forum : où ils aident les joueurs à trouver des réponses à leurs questions sur le jeu.

- Événements en jeu: où les [GS] organisent, annoncent des événements en plus de ceux offerts par le jeu.

- En jeu: les [GS] apportent des réponses aux questions, sont médiateurs pour les conflits et plus généralement aident les joueurs à profiter de leur gameplay.

Merci de faire parvenir vos candidatures à la suite de ce poste, avec votre Skype et votre pseudo joueur.
Faite nous bien entendu une petite présentation correct.

Bon jeu !

Cordialement, L'Equipe Icarus

Dernière édition par [GM]_Mimosa le Lun 22 Mai - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Lun 5 Juin - 10:57

Bonjour,

Je joue a shaiya depuis 2009 et je joue sur Icarus depuis a peu prés d'un mois J'aime beaucoup ce serveur ,c'est pourquoi je serais prêt a aider la communauté Icarienne en proposant ma candidature de [GS]light ,
mon pseudo joueur étant Mikado / Spawn
Mon pseudo skype mikagiga83.
Je suis pas tres bavard mais souvent présent en jeu
A bientot en jeu.

J'ai décider de supprimer ma candidature, cela facilitera beaucoup de chose.
Bon jeux a tous a bientôt
.

Dernière édition par Mikado le Ven 9 Juin - 0:00, édité 1 fois
Dylk

MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Lun 5 Juin - 17:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Odin, 21ans, actuellement en 2éme année d'un DUT Génie Industriel & Maintenance.

Je joue à shaiya depuis 7ans, je connais donc le jeu et ses classes (Principalement la classe heal). Ici sur Icarus depuis l'ouverture (depuis la 1ére ouverture), j’apprécie énormément ce serveur et c'est pourquoi je postule ici pour un éventuel poste de [GS]_Light, car il faut épauler le staff.

Vous me trouverez sur le jeu en tant que Dylk, voir Sylk, Pylk même. Présent en pvp 80 comme en 15, j'essaie d'apporter mon aide en PvP ainsi qu'en répondant à certains nouveaux joueurs ayant des questions.

Pas très baleze niveau anglais, je fais comme je peux pour expliquer, et ça marche tant bien que mal lol !

PS : Voici mon skype => mr.odiin

A tres vite sur le jeu !

Cdt, Dylk
Lustucruu

MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   Mer 7 Juin - 0:19

Bonsoir , Bonjour

1 -> Je joue a shaiya depuis un bon moment je joue a icarus 3 trois jours après l'ouverture , j’apprécie bien ce serveur j'aide déjà la communauté sans être [GS] j'aurais aimer encore plus aidé donc je postule pour avoir le poste [GS] en Light car il faut que tous le monde sois heureux et appel leurs potes pour venir sur icarus.

2-> Vous allez me trouver sur Icarus sur le pseudo : Lustucru / [P?tes]Lustucru / SoleilSucre Présent en pvp 80 j'essaie de motivé tous le monde pour faire plaisir a tous le monde.

3->Je me debrouille en anglais , espagnol je pourrais venir en aide sans probleme.

4->J'ai un decalage horraire de 6h donc je suis connecté normalement de 12h 13h chez vous jusqu'a 5h du matin ^^

Mon skype : snake_x_x

On se rejoint sur le jeu <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [GS]ouvert   

Recrutement [GS]ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1